Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
19 février 2012

Pour Aubry, le candidat Sarkozy incarne "le gouvernement des privilégiés"

 
Pour Aubry, le candidat Sarkozy incarne "le gouvernement des privilégiés"

Martine Aubry attaque Nicolas Sarkozy, "président de la triple dégradation", dans Le Parisien ce dimanche.

La première secrétaire du PS attaque le président sortant dans un entretien au Parisien. Elle voit un "artifice de communication" dans le fait que Nicolas Sarkozy se présente en "candidat du peuple". 

Martine Aubry voit un "artifice de communication" lorsque Nicolas Sarkozy s'affiche comme "le candidat du peuple". La première secrétaire du PS l'affirme dans un entretien publié ce dimanche dans Le Parisien

 

Le président sortant "s'autoproclame candidat du peuple", s'exclame-t-elle dans les colonnes du quotidien, avant d'ajouter: "A qui fera-t-il croire que ce n'est pas autre chose qu'un artifice de communication pour faire oublier qu'il incarne le gouvernement des privilégiés, pour les privilégiés et par les privilégiés?" 

 

Nicolas Sarkozy restera le président de la triple dégradation 

La maire socialiste de Lille estime que "Nicolas Sarkozy restera le président de la triple dégradation: sociale, économique et financière", faisant allusion à la perte par la France de sa notation d'excellence triple A portant sur sa dette. 

 

Le slogan employé par Nicolas Sarkozy sur ses affiches est également cible des critiques de Martine Aubry. Elle l'accuse d'utiliser des "contre-vérité", à l'image de ce slogan -La France forte- alors qu'"il affaiblit le pays".  

Elle lui reproche enfin de se livrer "à des attaques contre son adversaire qui ne sont pas dignes d'un président, même sortant". Nicolas Sarkozy "commence sa campagne au ras des pâquerettes", ajoute la socialiste.

source l'express

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité