Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
20 février 2012

carla bruni sarkozy n'aime pas les français

Petit rappel sur les dernières épouses de sarkozy

---------------------------------------------------------------------

Sarkozy  à vraiment "le chic" pour choisir ses 2 dernières épouses: carla bruni déteste les français et la France et Cécilia ex sarkozy se félicitait de n’avoir « aucune goutte de sang français dans les veines.
 
Quelques phrases d'une interview ressortie de carla bruni dans le quotidien britannique Daily Mail  réalisée juste avant sa rencontre avec sarkozy.
"Je ne suis pas du tout française. Je n'ai pas de passeport français, j'ai un passeport italien. J’aime être italienne. J'aime le tempérament des Italiens et la nourriture italienne. Les Français sont de mauvaise humeur pour n’importe quelle raison, et les Italiens sont de bonne humeur. »

 Les Français ont « mauvais caractère ». Ils sont « toujours négatifs ». Et « ils sont cinglés à propos de leur langue, ainsi chaque fois qu’il y a quelque chose qui n’est pas en français, ils deviennent fous ».

Concernant sa vie sentimentale, la chanteuse affirme que les hommes "ne mûrissent jamais -ils vieillissent seulement" 

Mais quand on lui demande si les hommes de petite taille ont plus de caractère que les grands (elle venait d’évoquer le chanteur Prince), elle répond :
 "Eh bien il y a quelque chose de vrai là-dedans : Napoléon, Sarkozy... "

Pour information  voici  quelques extraits de l'interview au Figaro Madame en février 2007  de carla bruni.
« Je suis monogame de temps en temps »
Au cours de l'entretien, Carla Bruni confirme que la fidélité n'est pas son fort : « Je suis fidèle… à moi-même ! (rires) Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité. 

Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie (NDLR : une femme qui a plusieurs maris). L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même : une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Moi, je ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses : l’amour et le couple ne me rassurent pas. »

Sur son image de croqueuse d'hommes, Carla Bruni répondait sans détour : « Je préfère qu'on me traite de prédatrice plutôt que de sac à puces (rires) Prédactrice, ce n'est pas si mal pour une femme

carla bruni

carla bruni à poil

 



Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité