Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
26 février 2012

quelques propos tenus pas Carla Bruni sur les hommes et le sexe

souvenez-vous

Voici  lors d'interviews à la presse.

Sur les hommes et le sexe

"Très agréable, le sexe. C'est un des avantages de vieillir: c'est mieux. J'ai 39 ans et l'âge augmente la sensualité et le plaisir." (Interview de Richard Gianorio dans le Figaro Madame, 15/02/07)

 "Je suis une amadoueuse, une chatte, une Italienne. J'aime projeter la féminité la plus classique: la douceur, le 'charmage', la 'charmitude', comme pourrait dire Ségolène." (Interview de Richard Gianorio dans le Figaro Madame, 15/02/07)

"Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie ou la polyandrie. L'amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines." (Interview de Richard Gianorio dans le Figaro Madame, le 15/02/07)

"Le paradis, ce serait un cuisinier français, un policier anglais, un manager allemand et un amant italien. L'enfer, ce serait un cuisinier anglais, un policier allemand, un manager italien et un amant français" (supplément du Monde, 2003)

"J'ai beaucoup d'amis de cinquante ans: leurs enfants ont vingt-cinq ans et partent en vacances avec eux. Moi, à dis-huit ans, il aurait fallu m'écharper pour que je suive mes parents." (Interview de Richard Gianorio dans le Figaro Madame, 15/02/07)

"Prince est vraiment petit, vraiment mignon, mais vraiment bizarre". Le journaliste du Dailymail lui demande alors si les hommes petits ont du caractère. "Et bien, il y a quelque chose - Napoléon, Sarkozy...", a-t-elle répondu (Dailymail, 19/01/08)

Sur sa personnalité

"J'avais une grande curiosité pour les garçons, pour la musique, pour l'art et pour les expériences en général, des voyages aux drogues diverses." (Interview de Richard Gianorio dans le Figaro Madame, 15/02/07)

"Je suis timide, et je le suis restée, sinon je ne ferais pas tout ce cinéma avec les gens" (Elle, mai 2007)

"Si tu as deux cent cinquante gonzesses, tu est un charmant don Juan. Mais si moi, je me permets d'avoir deux cent cinquante mecs, on sait ce que je suis. Je suis une pute, qui ne se fait pas payer, certes, mais voilà" (Les Inrockuptibles, 16/04/03)

"Votre devise ? -Une parole de la chanteuse Juliette: 'Il n'y a pas de plaisir superflu.'" (L'Express, 2003)

"Aujourd'hui encore, j'aime être regardée. Le pire pour moi, ce n'est pas de déplaire, c'est de ne pas être vue." (Interview de Richard Gianorio dans le Figaro Madame, 15/02/07)

Sur la politique

"Royal, je ne l'aime pas vraiment, mais je voterai toujours à gauche, comme mes parents l'ont toujours fait." (The Sunday Herald)

"Je déteste le 'tri' qu'implique l'immigration choisie" (Elle)

Sur les Français

"Les Français sont toujours négatifs. Ils adorent leur langue, donc chaque fois que quelque chose n'est pas en français, ils deviennent fous." (Dailymail, 19/01/08)

"J'aime être italienne. J'aime le tempérament italien et j'aime la cuisine italienne. Les Français sont souvent de mauvaise humeur, et les Italiens souvent de bonne humeur." (Dailymail, 19/01/08)

Sur sa famille

"Que les choses soient claires. Le père est la personne qui donne le nom. Je m'appelle Carla Bruni-Tedeschi. Mon père est M. Bruni-Tedeschi…"(Paris-Match, 04/03/04)

source le nouvel observateur

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité