Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
4 mars 2012

Surprenante déclaration d'Erik Orsenna: "Je suis en couple avec Sophie Davant"

Surprenante déclaration d'Erik Orsenna: "Je suis en couple avec Sophie Davant" EriK Orsenna était l'invité, hier, des "Grandes gueules" de RMC.

 L'académicien est revenu sur les photos publiées, il y a quelques semaines, dans le magazine Voici. On pouvait le voir aux côtés de Sophie Davant. "Je suis divorcé et amoureux de Sophie Davant. Je vais attaquer Voici car ils n'ont rien à dire de ça. Nous nous promenions très tranquillement et on est photographié le week-end. C'est très désagréable".

Avant d'ajouter: "Si on m'avait dit un jour qu'une dame aussi belle que Sophie Davant me trouverait à son goût, alors là franchement je serais tombé des nues et je continue à tomber des nues d'ailleurs. e tombe tellement des nues que j'arrête pas de prendre le métro tellement que je tombe des nues, Je suis un homme complètement amoureux. Ce qui m'arrive est hallucinant, hallucinant. J'y crois pas".

Regardez

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité