Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
7 mars 2012

Sarkozy doit dégager

En 2007, lors de l'émission "À vous de juger", Nicolas Sarkozy s'était engagé sur 5% de chômeurs à la fin de son quinquennat et conseillait aux Français de tirer les conséquences de son action :

 

"Je veux m’engager, par exemple, sur le plein emploi : 5% de chômeurs à la fin de mon quinquennat. Et ce travail, on nous demande pas une obligations de moyens, Mme Chabot, on nous demande une obligation de résultats. C’est quand même extraordinaire, la démocratie, faut qu’elle vive. Si on s’engage sur 5% de chômeurs et qu’à l’arrivée il y en a 10, c’est qu’il y a un problème.


- Vous dites : objectif 5% pour le chômage. Si vous êtes élu, au bout de votre mandat, au bout de cinq ans, vous n’arrivez pas à ce chiffre, vous dites : 'Je ne peux pas me représenter ?'


- Je dis aux Français : 'C’est un échec et j’ai échoué. Et c’est aux Français d’en tirer les conséquences.'"


Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité