Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
30 mars 2012

Audrey Pulvar trouve les excuses de Séguéla "pitoyables"

Audrey Pulvar a réagi jeudi soir aux excuses de Jacques Séguéla formulées après que le publicitaire a traité la journaliste de "salope" sur l'antenne de la radio parisienne "Neo", relate France Soir.

"Je ne souhaite pas donner à cette pitoyable sortie, ni à ces pitoyables excuses plus d'importance qu'elles n'en ont. Je déciderai à tête reposée, ce week-end, d'y donner une suite judiciaire ou pas. Ce qui, pour le moment, me semble disproportionné", a-t-elle indiqué à l'AFP.

Jacques Séguéla avait jeudi envoyé une lettre d'excuse à la chroniqueuse de Laurent Ruquier. "Je viens vous présenter mes excuses. Mes mots ont dépassé ma pensée. Votre interview de "On n'est pas couché", que j'ai trouvée très injuste, m'est restée sur le coeur, mais ce n'est pas une raison pour le formuler comme je l'ai fait. Je m'en abstiendrai à l'avenir," a écrit le vice-président du groupe Havas.

Lors de son dérapage, Jacques Séguéla était entouré par plusieurs jeunes animateurs. Leur réaction a égalemet fait bondir Audrey Pulvar: "Le plus consternant dans ces images ce ne sont pas les propos orduriers de Séguéla, auxquels je suis habituée, mais les rires des jeunes qui l'entourent", a-t-elle ajouté, concluant par une référence à George Brassens: "Mais vous savez ce que chantait Brassens, le temps ne fait rien à l'affaire... ("Quand on est con, on est con"). "J'invite donc toutes les personnes présentes dans ce studio, jeunes ou pas, à ré-écouter tonton Georges".

source 7sur7

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité