Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
16 mai 2012

"Embrasse-moi sur la bouche ordonne Valérie Trierweiler

Coulisses de fin de campagne

RATURE
Selon Le Canard enchaîné, Nicolas Sarkozy aurait accepté, dimanche soir, avant de prononcer son discours, de rayer le mot « jamais » de la phrase : « Je n'exercerai plus jamais les mêmes fonctions. » Au cas où...

JALOUSE
Dimanche, à la Bastille, François Hollande a embrassé Ségolène Royal. Quelques instants plus tard, on peut lire sur les lèvres de sa compagne, Valérie Trierweiler : « Embrasse-moi sur la bouche ! »

MEILLEUR
«Soit tu penses que tu es le meilleur, et tu y vas. Soit tu penses qu'un autre est meilleur que toi, et tu n'y vas pas. » De Valérie Trierweiler à François Hollande, fin 2009. Révélé par Le Monde, lundi 7 mai.

EN COUPLE
Fin juin, un livre de photos intitulé François Hollande, Président devrait paraître. Selon L'Express, les légendes seront écrites par Valérie Trierweiler et la préface par François Hollande. On n'est jamais si bien servi...

A Paris, place de la Bastille, Valérie a marqué son territoire. "Embrasse-moi sur la bouche": tout le monde a pu lire ces paroles sur ses lèvres. Une injonction donnée au Président qui venait de claquer deux bises à Ségolène Royale. Sur scène, les hostilités, aussi, sont lancées.

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité