Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
14 juin 2012

Une dispute entre Trierweiler et Hollande à l’origine du tweet ?

François Hollande et Valérie Trierweiler.
François Hollande et Valérie Trierweiler.
François Hollande et Valérie Trierweiler.

Vidéos -- « Parler de jalousie dans cette affaire est idiot ». La journaliste Alba Ventura s’exprimait hier mercredi au micro de RTL, au nom de Valérie Trierweiler qu’elle avait eu en ligne à propos de l’affaire du « tweetgate » qui ébranle le parti socialiste ces derniers jours.

 Et pourtant, Le Point révèle ce jeudi que le message de soutien adressé à la Première Dame à l’adversaire de Ségolène Royal aux législatives de La Rochelle n’est peut-être pas si innocent que cela.

En effet, la rivalité des deux femmes n’est pas nouvelle. Ségolène Royal, ancienne compagne de François Hollande et mère de ses quatre enfants, aurait déjà essuyé certains affronts de la part de celle qui partage désormais la vie du Président de la République.

Royal pas invitée à la passation de pouvoirs ?

Dernier exemple en date : l’absence remarquée de Ségolène Royal à la passation de pouvoirs du 15 mai dernier entre François Hollande et Nicolas Sarkozy. Alors que certains pensaient que la socialiste avait décidé de boycotter l’événement, on apprend aujourd’hui que Valérie Trierweiler avait insisté pour qu’elle ne soit pas invitée : « François n’a pas voulu de drame avec elle », aurait expliqué Ségolène Royal.

Le soir de la victoire de Hollande, Trierweiler aurait très mal vécu un geste d’affection entre son compagnon et Ségolène Royal, et aurait lancé au nouveau chef de l’État, devant les journalistes présents : « Embrasse-moi sur la bouche maintenant ».

"Tu vas voir de quoi je suis capable"

La journaliste Anna Cabana du Point révèle aujourd’hui que le tweet posté par la Première Dame cette semaine à destination d’Olivier Falorni ne serait qu’une vengeance après une dispute avec François Hollande. Valérie Trierweiler aurait moyennement apprécié que François Hollande décide de soutenir Ségolène Royal dans la profession de foi de cette dernière, sans l’avoir consultée au préalable. « Tu vas voir de quoi je suis capable » aurait-elle alors lancé à son compagnon quelques heures avant d’envoyer le fameux tweet.

Car Valérie Trierweiler serait très attachée à Olivier Falorni qui aurait abrité ses amours discrètes avec François Hollande au début de leur relation… à La Rochelle.

Ségolène Royal se dit "meurtrie"

Tweet de Trierweiler : Ségolène Royal se dit
Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité