Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
18 juin 2012

Ce serait un déshonneur pour le PS de réintégrer le traître falorni

falorni, la victoire de la honte!! Il n’y a point de fierté que d’être élu avec l’appui de la droite . Ce serait un déshonneur pour le PS de réintégrer falorni, d'autant plus qu'il n'a aucunement besoin de son vote. Que cet homme antipathique, arrogant, suffisant, se place   à côté de  l'UMP, il y retrouvera ses soutiens, grâce auxquels il est désormais à l'Assemblée Nationale.

Maxime Bono, maire PS de la Rochelle, avait déjà mis en cause Olivier Falorni, candidat dissident contre Ségolène Royal, mardi dernier lors de la venue de Martine Aubry. Il se montre encore plus dur avec Olivier Falorni, qui est toujours adjoint à la marie de La Rochelle.

"J'ai été trop indulgent. Demandez à ses collègues adjoints ce qu'il a apporté à la vie municipale ? J'ai fait son boulot (pour le personnel il a rempli sa mission) mais pour les budgets c'est moi qui ai repris la main. La dernière réunion de concertation budgétaire, il est arrivé en retard et parti en avance", affirme Maxime Bono dans Sud-Ouest à propos d'Olivier Falorni.

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité