Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
22 juin 2012

Ségolène Royal furieuse contre Valérie Trierweiler: "C'est moi dont la famille a été bousillée!"


 

Dimanche dernier, à l'issue du second tour des élections législatives, Ségolène Royal n'était pas élue députée pour la circonscription de La Rochelle face à Olivier Falorni. 

Dans Le Point cette semaine, la présidente de la région Poitou-Charentes est revenue sur le tweet de soutien de Valérie Trierweiler à son adversaire. 

"C'est l'inversion des rôles. C'est moi dont la famille a été bousillée, c'est moi qui pourrais avoir de la rancoeur, explique-t-elle à l'hebdomadaire. Je lis des articles sur les monarques, leurs maîtresses, leurs femmes. Mais c'est horrible ! Je suis une femme politique, je me bats, et je suis ravalée au rang de feuilleton, de théâtre, de boulevard, de machine à trois, de trio !". 

Avant d'ajouter: "Je me dis qu'en 2007 ça n'a pas dû arranger les choses. Je comprends pourquoi François ne m'a pas aidée. En 2007, elle [Valérie Trierweiler, ndlr] a profité de la situation. C'était facile, elle suivait le PS, elle suivait le premier secrétaire. Dans un pays anglo-saxon, le jour même, c'était le licenciement. Mais "Paris-Match" n'était pas mécontent de me voir affaiblie, alors ils l'ont laissée volontairement, comme tous les autres qui savaient, Lagardère, Sarkozy...".

source: morandini

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité