Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
2 août 2012

Victoria Beckham explique pourquoi elle ne sourit jamais

Victoria Beckham explique pourquoi elle ne sourit jamais

 Victoria Beckham pose en secrétaire sexy pour le prochain magazine Glamour US. Et celle qu'on dit froide comme un glaçon nous prouve qu'elle a le sens de l'humour. Elle explique ainsi pourquoi elle ne sourit jamais. "En fait, vous savez, je ne sais pas. J'ai toujours beaucoup souri sur les photos. Mais je pense que j'ai cessé de sourire quand j'ai commencé à travailler dans le monde de la mode. La mode a volé mon sourire", plaisante-t-elle. "J'ai créé cette personne. Je ne dis pas que ce n'est pas moi mais je ne peux pas dire non plus que c'est tout à fait moi. C'est une armure qui se construit."

source:  7/7 bel...

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité