Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
14 août 2012

Valérie Trierweiler : Resplendissante dans sa petite robe d'été


 
En vacances à Brégançon, Valérie Trierweiler a enfilé une petite robe d'été mauve à motifs fleuris / CR ABACA
Petit bain de foule pour le couple. Pendant que François signait quelques autographes, Valérie était en retrait mais tout sourire / CR ABACANéanmoins, Valérie Trierweiler a elle aussi échangé quelques mots avec des habitants de Brégançon / CR ABACAAprès l'épisode du malheureux tweet, Valérie Trierweiler tente de rester discrète / CR ABACA

Premières vacances depuis son élection à la tête de l'état, François Hollande et Valérie Trierweiler sont en vacances à Brégançon depuis quelques jours. L'occasion pour le Président de la République de fêter son anniversaire en toute intimité. Pour cette cure de repos, le couple a dégainé des tenues estivales. Valérie était à ravir dans sa belle robe longue.

En vacances à Brégançon, le couple présidentiel, s’accorde tout de même de temps à autre, un petit bain de foule. François Hollande, pantalon bleu marine, polo noir et l’air décontracté, semble parfaitement bien maîtriser ce brin de notoriété qui les a suivi jusqu’à leurs vacances. De son côté, Valérie Trierweiler, a elle aussi misé sur une tenue moins stricte et plus estivale.

Elle portait une longue robe mauve à motifs fleuris. Lunettes sur le nez et mine dorée, la Première Dame avait l’air reposée et épanouie. Suite à l’épisode du malheureux tweet, Valérie a bien fait attention à rester en retrait par rapport à son compagnon. Malgré la distance marquée entre les deux, la journaliste a dégainé son plus beau sourire et s’est également adonnée à quelques bavardages avec des villageois de Brégançon.

Selon le Parisien, François Hollande a fêté hier au fort de Brégançon ses 58 printemps. Néanmoins, malgré l’anniversaire du chef d’état, l’Elysée n’a pas cessé de tenir au jus François Hollande quant à l’actualité. Bernard Poignant, ami et conseiller de François a déclaré : " Aujourd’hui, il n’y a plus, comme il y a quarante ans, de vacances pour le président de la République, au sens où son temps n’est plus vacant". En somme, malgré une cure de repos bien méritée, un bain de mer et de soleil, le chef de l’état n’a pu savourer totalement cette pause. En cause, un sondage Ifop, fait pour le Figaro, estimant l’opinion du peuple quant au chef de l’état. 57% des Français considèrent que le Président a tenu ses engagements de campagne, 40% lui font confiance quant à la résolution des problèmes du pays, mais 51% pensent l’inverse. Bernard Poignant a déclaré à ce propos :

"Les Français étaient sceptiques avant l’élection, ils le sont après. Je ne vois pas comment, vu la situation, quelqu’un qui gouverne pourrait emballer à son poste". Cependant, hier l’ambiance était à l’anniversaire de François. Pour l’occasion, une petite fête discrète s’est tenue en toute intimité. Autrement, les beaux jours ensoleillés dans le Var leur ont permis de faire des balades à vélo, des promenades sur le sentier du littoral et puis trempette dans l’eau chaude !

source neuws  de stars

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité