Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
17 février 2012

AFFAIRE WOERTH: Nicolas Sarkozy est incapable de répondre

AFFAIRE WOERTH: Nicolas Sarkozy est incapable de répondre

Ce jeudi, Nicolas Sarkozy s'offre un bain de foule dans les rues d' Annecy avant son premier meeting électoral. Nicolas Sarkozy a eu un échange tendu avec une journaliste de Médiapart. Sollicité sur l'affaire Woerth-Bettencourt, le président- candidat a éludé le sujet.

Voici un extrait de l' échange:

« Monsieur Sarkozy, pensez-vous, comme vous l'avez dit en 2010 à David Pujadas pour la presse, que des officines sont derrière les juges qui ont mis Eric Woerth en examen ? ».

« Ecoutez... qu'est-ce que vous me parlez de ça... Je suis là... à Annecy, j'ai pas envie de parler de ça. « Ecoutez, on est en démocratie, et on a bien le droit de ne pas répondre aux questions. Vous avez le droit de les poser, j'ai le droit de ne pas y répondre ».

Le 8 février dernier, dans un communiqué de presse, le parquet de Bordeaux annonçait que l'ex-ministre Eric Woerth était mis en examen pour trafic d'influence passif par le juge Jean-Michel Gentil dans le cadre de l' affaire Bettencourt.

Eric Woerth est soupçonné d'avoir obtenu de l' héritière de l' Oréal Liliane Bettencourt des fonds en quantité illégale pour le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007.

Pour plus d'informations sur sarkozy et compagnie  cliquer sur mon blog coté droit sur la rubrique  : carla bruni,nicolas sarkozy, cécilia sarkozy,pierre sarkozy ect

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité