Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
22 février 2012

EXCLU - Gérad Dahan: "J'ai été viré ce matin de Rire et Chansons et expulsé par la sécurité"

EXCLU - Gérad Dahan: "J'ai été viré ce matin de Rire et Chansons et expulsé par la sécurité"
EXCLU - Gérad Dahan: "J'ai été viré ce matin de Rire et Chansons et expulsé par la sécurité"

Hier jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité qu'un sketch de l'imitateur Gérald Dahan avait été censuré sur Rires et Chansons. Il avait piégé Nicolas Dupont Aignan qui, du coup, s'était laché contre Nicolas Sarkozy.

Ce matin, à 8h30, Gérald Dahan n'était pas, comme prévu en direct sur Rires et chanson.

jeanmarcmorandini.com vient de le joindre en exclusivité:

"On m'a interdit, ce matin d'entrer dans les locaux de Rire et chansons ! Je suis tout simplement viré. La sécurité m'a viré manu militari m'empêchant même de récupérer mes affaires. C'est de la censure ou plutôt de l'auto-censure de la part de la radio. L'année dernière j'avais déjà été viré de France Inter après avoir épinglé MAM."

Hier, Rires et chansons s'était expliqué:

« La radio Rire & Chansons a décidé de ne pas diffuser, en l’état, le canular de Gérald Dahan piégeant Nicolas Dupont-Aignan sur son antenne. Ce contenu dédié exclusivement à l’antenne de Rire & Chansons n’était pas conforme aux attentes de la station.

Après écoute, il nous est apparu que ce canular, outre qu’il n’était pas drôle, ne respectait pas la ligne éditoriale de la station, et ce quel que soit les personnages politiques visés.

S’estimant censuré, Gérald Dahan a décidé de le divulguer aujourd’hui , de son propre chef, sur plusieurs médias et réseaux sociaux , et ce, en totale contradiction avec les engagements contractuels souscrits vis-à-vis de Rire et Chansons ."

source morandini.com

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité