Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
5 mars 2012

Julia Roberts: ses enfants ignorent qu'elle est une star

Julia Roberts: ses enfants ignorent qu'elle est une star

Julia Roberts, 44 ans, lors de la première de "Larry Crowne" en juin 2011.

En couverture du Vanity Fair du mois d'avril, l'actrice se confie sur la façon dont elle concilie vie de mère et de célébrité. 

Parent de 3 enfants entre 4 et 7 ans, Julia Roberts révèle à Vanity Fair les difficultés de concilier vie de famille et notoriété. Ses jumeaux, Hazel et Finn, et son cadet Henry ignorent encore que leur mère est une star internationale: "Dans une rue bondée, une première personne m'a reconnue, puis une deuxième.

 Quelqu'un s'est exclamé: "Oh, c'est Julia Roberts." On a continué notre chemin et Finn a dit: "Ouais, ma maman c'est Julia Robinson." Pour lui c'était Robinson, comme ça aurait pu être Johnson, parce que ça [le nom Julia Roberts] n'a rien à voir avec moi en tant que personne", raconte l'actrice au magazine. 

Sur le tournage de Larry Crowne, Julia Roberts a pu néanmoins se rassurer en prenant conseil auprès de la fille de Meryl Streep, Grace Gummer: "Je lui ai demandé quel âge elle avait quand elle a compris que sa maman était Meryl Streep, et elle m'a répondue: "Je pense que j'avais 9 ans quand j'ai réalisé cela. Ce n'était pas traumatisant du tout". C'était encourageant", conclut la star, à l'affiche de Mirror Mirror, le 11 avril prochain. 

source l'express

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité