Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
15 mars 2012

Gérard Depardieu : "Je suis une vraie ordure" - Regardez

Gérard Depardieu : "Je suis une vraie ordure" - Regardez
Gérard Depardieu : "Je suis une vraie ordure" - Regardez
Gérard Depardieu l'invité de Ce soir ou jamais, animé par Frédéric Taddeï, sur France 3. Conduit à s'exprimer sur l'œuvre de l'artiste Bernard Quentin, Gérard Depardieu s'est lancé dans une  diatribe contre le monde du spectacle.

"Je suis quand même une ordure, non je suis une  vraie ordure. Ça veut dire comme toi, comme les autres qui sont là. Tous ces gens qui passent sur ces cubes [les invités sont installés sur des cubes, Ndlr], une vraie ordure. [...] Je te dis la vérité, je suis une vraie ordure. Festival de Cannes, les présidents... ordures."

Gérard Depardieu ne reviendra pas sur ses propos à la fin de l'émission et conclura même d'un : "bon je vais pisser  parce que j'en peux plus."

                                             Regardez :


Depardieu je suis une vraie ordure

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité