Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
29 mars 2012

Jacques Séguéla traite Audrey Pulvar de "salope" à la radio

C'est minable d'entendre ségala insulté Audrey Pulvar de salope. Car il suffit qu'une femme intelligente tiennent tête à ce genre de type pour qu'il manque d'arguments et perde les pédales en se permettant des insultes basses et débiles. D'ailleurs en parlant de salope, c'est bien lui qui a fourni à sarkozy carla bruni, la croqueuse d'homme, celle qui se vantait de ne pas pouvoir rester fidèle à un homme et qu'elle aimait en consommer plusieurs.  C'est encore ségala,cet abruti qui avait osé dire que si on n'avait pas une rollex à 50 ans on avait gâché sa vie, tout ça pour soutenir son grand ami sarko. Voici donc ci-dessous une partie de cet article.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Jacques Séguéla traite Audrey Pulvar de "salope" à la radio

"Je comprends la méchanceté et je l'aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu'il y avait du talent et de l'intelligence" a argumenté Jacques Séguéla, qui juge Audrey Pulvar "bête et méchante".

Invité ce jeudi matin sur la radio parisienne Radio Néo, le publicitaire et communicant Jacques Séguéla a jugé la journaliste de France Inter Audrey Pulvar "bête et méchante". 

Jacques Séguéla n'apprécie pas Audrey Pulvar et le fait savoir sans aucune retenue. Invité ce jeudi matin de l'émission Le Gros Squat, diffusée sur l'antenne parisienne Radio Néo, le publicitaire et communicant a traité l'animatrice du 6-7 de France Inter, également chroniqueuse dans On n'est pas couché sur France 2, de "salope". 

"On entend beaucoup de choses sur la comm'", lance l'animatrice de l'émission. Avant de poursuivre: "Une comm' qui tuerait la politique dixit Audrey Pulvar. J'ai vu que ça avait chauffé un peu pour toi Jacques", en référence à l'échange Séguéla-Pulvar sur le plateau de Laurent Ruquier, en octobre dernier. Ce qui fait immédiatement réagir Jacques Séguéla, qui prononce l'insulte au micro.  

"Bête et méchante"

A l'animatrice radio qui lui demande alors s'il aurait préféré se retrouver face aux deux précédents chroniqueurs de l'émission, Eric Zemmour et Eric Naulleau, Jacques Séguéla répond: "Leur métier c'est la méchanceté, moi mon métier c'est de donner du bonheur un peu artificiel [...]. Elle, c'est que l'envers du décor. Je comprends la méchanceté et je l'aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu'il y avait du talent et de l'intelligence". Et d'ajouter: "Elle est bête et méchante". (regardez la vidéo ci-dessous) 

Face à face houleux fin 2011

Jacques Séguéla et Audrey Pulvar avaient eu un échange houleux il y a quelques mois, sur le plateau d'On n'est pas couché. Invité pour parler de son livre, Le pouvoir dans la peau, le communicant avait reçu cette critique, de la part de la journaliste: "Je n'ai pas compris la thèse de ce bouquin. Pour moi, c'est la thèse de première année d'un élève en communication. On n'attaque pas la publicité, mais la communication qui tue la politique", avait jugé Audrey Pulvar, avant de lancer: "Mais putain dans quel monde vous vivez?" 

La principale intéressée n'a pas encore réagi à ces mots. En revanche, la journaliste Valérie Treirweiler, compagne de François Hollande, a posté sur son compte Twitter: "Soutien à Audrey Pulvar. Elle, comme d'autres et moi sommes des journalistes à part entière. Pas des potiches ni des salopes Mr Seguela".

source l'express

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité