Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
2 avril 2012

Pourquoi guilila sarkozy à la une de Paris-Match.

Oui, ils avaient jurés  que jamais de la vie ne seraient publiées de photos de la petite Giulia. Et la voici soudain à la une de son  dévoué Paris-Match.

Rien de tel que quelques photos “volées” de son bonheur conjugal et de ce petit-être-fragile-qui-me-donne-tant-de-force-pour-préparer-l’avenir-de-nos-enfants pour se refaire une santé dans l’opinion ?

“Je ferai tout pour protéger cet enfant à venir et je le ferai avec la plus grande vigueur. Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant, je n’exposerai jamais cet enfant. Je pense que l’exposition à la vie publique est un choix d’adulte

Oui, nous avions juré que jamais de la vie ne seraient publiées de photos de la petite Giulia. Et la voici soudain à la une de mon dévoué Paris-Match.
Rien de tel que quelques photos “volées” de mon bonheur conjugal et de ce petit-être-fragile-qui-me-donne-tant-de-force-pour-préparer-l’avenir-de-nos-enfants pour me refaire une santé dans l’opinion ?
“Je ferai tout pour protéger cet enfant à venir et je le ferai avec la plus grande vigueur. Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant, je n’exposerai jamais cet enfant. Je pense que l’exposition à la vie publique est un choix d’adulte”

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité