Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
2 avril 2012

sarkozy et ses amis mis en examen

Thierry Gaubert, l’un de ses plus proches amis et collaborateurs depuis l’époque de la Mairie de Neuilly, est mis en examen dans l’enquête sur le financement illicite de la campagne de Balladur en 1995, en lien avec l’affaire Karachi. On parle beaucoup de valises de billets.

Autre proche collaborateur et fidèle ami, témoin de son mariage avec Carla : Nicolas Bazire a déjà été mis en examen dans cette affaire en septembre 2011. 

Sa défense : c’est pas parce qu’on est amis que je suis au courant de leurs vilaines affaires.

Thierry Gaubert, l’un de mes plus proches amis et collaborateurs depuis l’époque de la Mairie de Neuilly, est mis en examen dans l’enquête sur le financement illicite de la campagne de Balladur en 1995, en lien avec l’affaire Karachi. On parle beaucoup de valises de billets.
Autre proche collaborateur et fidèle ami, témoin de mon mariage avec Carla : Nicolas Bazire a déjà été mis en examen dans cette affaire en septembre 2011. 
Ma défense : c’est pas parce qu’on est amis que je suis au courant de leurs vilaines affaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité