Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
16 avril 2012

Mélanchon copain avec le conseiller de sarkozy

Sur Twitter, l'un des comptes officiels de soutien à Jean-Luc Mélenchon aussi, monte au créneau pour le défendre (et balancer en pature le nom d'un socialiste, qui serait, lui aussi, "coupable" d'accointances avec le sieur Buisson. 

 

 La guerre avec Le Nouvel Observateur

Dès le 23 mars, voilà ce que L'Express écrivait: 

"Buisson-Mélenchon, deux hommes qui se connaissent depuis l'époque où ils débattaient souvent sur LCI et qui échangent encore régulièrement au téléphone. A un journaliste qui réalise son portrait, le premier a suggéré d'interroger le second."  

L'information, relancée par Le Nouvel Observateur de cette semaine a déclenché au Front de gauche une véritable déferlante de critiques par voie de communiqués. 

Celui d'Alexis Corbière, titré "Le Nouvel Observateur devient Le Nouvel Insulteur":"La palme de la méchanceté revient à Michel Onfray qui publie une double page misérable, mêlant injures et insinuations les plus méprisables, que l'on avait jusqu'à présent l'habitude de lire sous la plume de militants d'extrême droite."  

Le Nouvel Obs rabatteur 

Celui de Jean-Luc Mélenchon, titré "Le Nouvel Obs rabatteur": 

"Je suis choqué et révulsé par la charge du Nouvel Observateur contre ma candidature. Persiflages et calomnies remplacent l'analyse et l'information. [...] Il est clair à mes yeux que cette volonté de nuire plutôt que d'aider à convaincre contre la droite et l'extrême droite est un calcul politique. Il s'agit d'un grossier rabattage en faveur de François Hollande." 

Sur Twitter, le compte @Melenchon2012 avait été jusqu'à poster une photo de Laurent Joffrin, directeur du Nouvel Observateur, à côté de Jean-Marie Le Pen. Vous avez dit règlement de compte? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité