Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
25 avril 2012

Sans surprise, Laurent Ruquier annonce qu'il continue Europe 1 et "On n'est pas couché" sur France 2

 

Laurent Ruquier fait le point, ce matin, dans le Parisien sur la saison prochaine et sans grande surprise, il annonce qui va continuer à Europe 1 et  "On n'est pas couché" sur France 2. Concernant, "On ne demande qu'à en rire", une nouvelle fois, il évoque l'idée de mettre un autre présentateur à sa place.

Extrait de l'interview:

" Je viens de resigner avec Europe 1 pour deux ans. Je n'ai pas eu l'intention de quitter Europe 1. La seule fois où j'ai failli le faire, c'était sous la présidence de Jean-Pierre Elkabbach, il y a cinq ans. (...) J'ai été légérement augmenté. Mon augmentation tient donc compte de la durée d'engagement, du fait que l'émission dure deux heures et demie au lieu d'une heure et demie initialement et qu'elle est énormément podcastée.(...)

En télé, je souhaite continuer "On n'est pas couché"à la rentrée prochaine mais la situation sera tranchée en mai. Et parfois, c'est un peu plus tard. (...)

« On n'demande qu'à en rire » ? La présentation de l'émission, programmée six jours par semaine, me prend beaucoup de temps. J'en ai déjà parlé avec France 2. Peut-être faudrait-il qu'un autre la présente ou mettre en place une autre organisation d'enregistrement."

source: morandini.com

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité