Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
27 avril 2012

Claire chasal est une menteuse:La démission de Christine Kelly du CSA provoquée par un mensonge de Claire Chazal"?

La démission de Christine Kelly du CSA provoquée par "un petit mensonge de Claire Chazal"?

 

Hier, jeanmarcmorandini.com vous annonçait en exclusivité que Christine Kelly s'apprêtait à poser sa démission au CSA.

Une information que refusent de confirmer le CSA et Christine Kelly depuis hier, mais tous deux refusent également de démentir notre information, signe qu'il existe un vrai malaise au sein de l'institution.

Ce vendredi matin, nous pouvons vous confirmer que Kristine Kelly a bien annoncé sa démission au CSA, même si elle ne l'a pas encore formalisée, les autres sages et le Président tentant depuis hier de la faire revenir sur sa décision.

Mais pour quelle raison, Christine Kelly est-ele aussi furieuse et veut-elle quitter le CSA ?

Ce matin, Le Parisien, explique que cette décision serait due à "un petit mensonge de Claire Chazal".

Explication du quotidien: " Il y a un mois, Isabelle Sauvanon, l'attachée de presse du film « le Prénom » avec Patrick Bruel et Charles Berling, a convenu avec Claire Chazal que les deux comédiens seraient invités sur le plateau de son 20 Heures le 21 avril.

«La veille, précise l'attachée de presse, j'ai reçu un appel téléphonique de Claire Chazal, dépitée, qui m'a dit : « Je suis obligée d'annuler Charles Berling, le CSA me l'a demandé parce que c'est un soutien officiel de François Hollande. »

Christine Kelly, du CSA apprenant qu'elle était mise en cause, dit clairement qu'elle refuse d'être le porte chapeaux de Claire Chazal:

" Elle n'a pas voulu recevoir Charles Berling, sur son plateau, samedi, et elle dit que c'est Christine Kelly qui le lui a interdit. J'ai appelé Charles Berling, qui m'a confirmé ce que lui a dit Claire Chazal, et elle le répète dans tout Paris. Elle est grave. Elle et TF1 n'ont qu'à assumer leurs choix politiques et éditoriaux. »

"Ce n'est pas une affaire très grave, réagit Claire Chazal. Nous étions de bonne foi, mais il y a eu un peu d'incompréhension. » 

Mais alors pourquoi prétendre que c'est le CSA qui a annulé la venue de l'acteur ?

« Cela arrive souvent, glisse au Parisien une source au CSA. Les rédactions s'abritent derrière nous en affirmant « le CSA l'interdit » ou « le CSA ne veut pas », alors que ce n'est pas vrai..... »

source: morandini.com

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité