Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
28 avril 2012

Nadine Morano refuse deux débats radio et télé en Lorraine

La ministre lorraine de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle, Nadine Morano (UMP) a refusé un débat radio et télé en Lorraine. A l’invitation des rédactions de France 3 et France Bleu Lorraine, la proche de Nicolas Sarkozy a répliqué en indiquant qu’elle « n’est pas l’esclave des médias ».

 

Tandis que le président-candidat souhaite à tout prix trois débats avec son adversaire François Hollande, qui a très vite refusé, la ministre de la majorité a refusé deux émissions-débats proposés deux médias lorrains. France 3 Lorraine via son émission « La Voix est Libre » a proposé à Nadine Morano d’être confrontée à Aurélie Filippetti (PS). Ainsi Nadine Morano évoque une « incompatibilité d’emploi du temps ce samedi ». Finalement la députée PS de Moselle aura en face d’elle François Gros Didier, maire de Woippy pour principal contradicteur.

 « Je ne suis pas l’esclave des médias »

 

Quant à la radio France Bleu Lorraine à Nancy, sa rédaction a envoyé une invitation pour une émission tournée vers la campagne des élections législatives. Non a répondu Morano. Elle évoque cette fois  le fait qu’elle ne soit pas dans la perspective des législatives mais concentrée sur la présidentielle. Nadine Morano n’est effectivement pas encore candidate officiellement sur sa circonscription de Toul.  

 La ministre n’est pas à son premier et dernier coup de gueule. Elle s’attaque aux journalistes et médias en évoquant sa liberté. En effet elle affirme qu’elle « n’est pas l’esclave des médias » ainsi que son emploi du temps est géré « librement ».

 La ministre de Nicolas Sarkozy ne sera donc pas sur les ondes lorraines prochainement, préférant se concentrer sur la campagne nationale, notamment depuis Paris où le rythme du second tour s’accélère de jour en jour pour les deux candidats

source: http://www.loractu.fr/france/1296-nadine-morano-refuse-deux-debats-radio-et-tele-en-lorraine.html

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité