Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
1 mai 2012

Morandini Zap: Gros clash sur le passé judiciaire du socialiste Jean-Christophe Cambadélis sur LCI

J'espère que Jean-Christophe Cambadélis et autres socialistes qui ont été condamnés ne seront pas au gouvernement.C'est déjà ce type qui était au côté de DSK à l'aniversaire de dray., tout ce petit monde est à dégager de la scène politique, un peu d'honneté et de respect pour le peuple français. Anne sinclair devrait s'abtenir de ses commentaires politiques elle est plus compétente pour  parler des histoires de cul de son mari dsk ! Nous voulons des gens honnêtes au gouvernement et non des voleurs et des dépravés de toutes sortes!!Je rajoute l'extrait d'un article paru hier

(Quelle ambiance samedi soir? « Celle d’un anniversaire à Juju, avec petits-fours et champagne », glisse un participant. Arrivés parmi les premiers vers 22 heures, Dominique Strauss-Kahn et son épouse s’installent au premier étage, en compagnie de deux amis, les députés de Paris Jean-Marie Le Guen et Jean-Christophe Cambadélis, et de Nathalie Bidermann, une communicante d’Euro RSCG. « J’ai été un peu surpris de tomber sur eux, raconte un invité. Anne était très détendue, DSK était heureux d’être là, tout en reconnaissant que cette période de sa vie n’était pas la plus gaie. » Parmi les people, les acteurs Michel Boujenah et Yvan Attal, le journaliste Jean-Pierre Elkabbach, Hélène (de la série « Hélène et les garçons »), MC Solaar, Daniela Lumbroso…)

Voici l'article de morandini à lire ci-dessous
________________________________________
Morandini Zap: Gros clash sur le passé judiciaire du socialiste Jean-Christophe Cambadélis sur LCI

"Vous êtes un repris de justice ! Vous avez été condamné à deux reprises... " Le débat entre Jean-Christophe Cambadélis du Parti Socialiste et Christian Jacob de l'UMP, s'est rapidement transformé en une succession de coups bas.

C'est Michel Field qui était aux commandes de ce rendez-vous sur LCI et lui même semble avoir été surpris par la violence de l'échange que vous propose de revoir jeanmarcmorandini.com

Jean-Christophe Cambadélis a été mis en examen le 7 juin 2000 pour abus de confiance dans l'affaire de la MNEF, car soupçonné d'avoir bénéficié d'un emploi fictif au sein de la mutuelle étudiante MNEF entre 1991 et 1995, pour lequel il aurait touché 620 500 francs (94 580 euros) d'une filiale de la MNEF, au titre d'une activité permanente de conseil.

Le 2 juin 2006, reconnu « coupable de recel d'abus de confiance », il est condamné, à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende, dans l'affaire des emplois fictifs de la MNEF, par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Cette peine n'est assortie d'aucune interdiction d'exercer un mandat politique.

------------------------------------------------------------
Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité