Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
2 mai 2012

Patrick Sébastien annonce qu'il choisit François Hollande

Dans une interview accordée à VSD, Patrick Sébastien en dit plus sur ses opinions politques, mais surtout, pour qui il votera dimanche! "Pour Hollande , mais sans aucune haine pour Sarkozy . J'ai juste envie que ça change", lance-t-il.

L'animateur de France 2, qui connaît Nicolas Sarkozy , avoue qu'en 2007, il n'avait pas non plus voté pour lui: "Connaissant un peu Sarko, je ne tenais pas à ce qu'il devienne président. J'avais voté pour Bayrou, mais le mec est décevant. Et pourtant, ses idées sont belles."

Patrick Sébastien poursuit: "Sarko, sa campagne, j'aurais préféré qu'elle soit plus axée sur l'humain, pas sur la peur. Son discours à la Concorde, il nous l'a joué sur le registre "Attention, si vous ne m'élisez pas, le pire va arriver." Hollande, lui, a parlé d'espoir."

Et de confier qu'il connait bien François Hollande, "et depuis très longtemps. Quand j'étais président du club de rugby de Brive-la-Gaillarde, on a assisté à des matchs ensemble et on a souvent dîné ensuite. je lui ai même dit, il y a dix ans: "Faut que ce soit toi qui deviennes président". On n'a jamais coupé le lien."

Au sujet de Nicolas Sarkozy, Patrick Sébastien développe: "Je persiste à dire que c'est un mec bien, un grand bosseur et j'aurai toujours du respect pour lui. Cependant, je regrette qu'il n'ait pas su montrer toute la générosité qu'il a en lui. [...]   Je vais vous dire... Sarko, pour moi, ferait un bon président du PSG ou de TF1, mais ce n'est pas un bon président pour la France. A la Concorde, il parlait au nom du "peuple de France" avec des plans de coupe sur les militants de Neuilly! [...] Hollande a une force de caractère qui est égale à celle de Sarko, ce qui n'est pas rien. Et il est profondément intègre, je le sais. Je ne dis pas que Sarko a un problème d'intégrité, il est plus malin."

source: morandini.com

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité