Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
3 juin 2012

Thomas Hugues: "Non, je n'irai pas au 20h de TF1 en septembre. Je reste sur France 5."

 

Consacrant un dossier aux éventuels remplaçants de Laurence Ferrari au 20h de TF1, un des invités s'est étonné de l'absence de son nom dans la liste.

Il est vrai que cette semaine, des journalistes comme Thierry Moreau le directeur de la rédaction de Télé 7 jours, se disait convaincu que Thomas Hugues pourrait se retrouver sur la liste des présentateurs potentiels.

Réponse de Thomas Hugues sur le plateau de son émission: "Non, je n'irai pas au 20h de TF1. Je serait toujours là, sur France 5, la saison prochaine..."

Voilà donc un nom de moins sur la liste où on trouve aujourd'hui en tête Gilles Bouleau et Laurent Delahousse.

source morandini

Il y a quelques jours, Canal Plus avait également annoncé à jeanmarcmorandini.com que Anne-Sophie Lapix resterait également la saison prochaine sur la chaine cryptée.

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité