Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
6 juin 2012

David Pujadas: "Si TF1 me fait la proposition de remplacer Laurence Ferrari? Je l'examinerais"

Depuis l'annonce de son départ, il déclare ne pas avoir parlé à la journaliste. "Nous avons beaucoup discuté tous les deux au moment du débat présidentielle. Laurence est une femme forte, je n'avais senti aucune aigreur, aucune amertume vis-à-vis de TF1, plutôt une forme de déception. Elle n'avait pas le sentiment de pouvoir faire tout ce qu'elle souhaitait".

Avant d'ajouter: "Un JT c'est une mayonnaise, on attend énormément du présentateur qui est l'inspirateur en chef. Cela marche quand il y a un climat de confiance. On sent bien qu'à TF1 ce n'est plus le cas. Mais Laurence est-elle la seule responsable? Je ne sais pas. Je suis sûr en revanche que les attaques qu'elle a subies sont disproportionnées".

A la question de savoir si TF1 lui proposait de la remplacer, il indique qu'il "l'examinerait". "TF1 est une rédaction de qualité, c'est ma première maison, j'y suis resté treize ans, indique-t-il. Mais j'ai des attaches à France 2 et l'affect compte beaucoup dans ce genre de décision". 

David Pujadas a également évoqué la rumeur indiquant que Laurent Delahousse pourrait prendre la place de Laurence Ferrari dès la rentrée sur TF1. "Si Laurent part, on le regrettera. Il est l'un des joyaux de la couronne. Après, France 2 reste une chaîne attrayante et elle se remettra de son départ" explique le journaliste.

source morandini

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité