Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
9 juin 2012

Législatives: Le PS dénonce une alliance UMP/FN pour battre Pierre Moscovici dans le Doubs

 

Un membre du comité de soutien du candidat UMP dans le Doubs, Charles Demouge, a assuré sur la page Facebook de ce dernier qu'il aiderait à "trouver une solution avec le FN" contre Pierre Moscovici. 

"Les annonces d'alliances locales UMP-FN se suivent et se ressemblent. Nous appelons les humanistes et les républicains à rejeter fermement la dérive de l'UMP", écrit-il dans un communiqué. 

Sur son compte Twitter, Pierre Moscovici, qui part largement favori selon les sondages, estime que l'UMP, par son attitude, "s'enfonce politiquement et moralement". 

Interrogé par France 3, Charles Demouge se défend de vouloir trouver un terrain d'entente avec la candidate FN, Sophie Montel, dans la 4e circonscription du Doubs. 

"Je ne connais pas Madame Montel, je ne ferai pas d'accord avec elle", assure le maire de Fesches-le-Chatel, qui reconnait cependant que "bon nombre de (ses) partisans se demandent pourquoi il n'y a pas d'accord au niveau national entre l'UMP et le FN". 

Sur la page Facebook du candidat, un membre de son équipe écrit : "Il y a aussi une autre raison, incontournable à notre avis de voter pour Charles Demouge, car il fait partie de ceux qui veulent gagner et faire gagner son camp. Il aidera par la suite à trouver une solution avec le FN. " 

La présidente du FN, Marine Le Pen, a annoncé récemment qu'elle s'efforcerait de faire battre des élus de droite ou de gauche que son parti juger particulièrement "nuisibles". 

Elle n'a pas caché son opposition à Pierre Moscovici, dans lequel elle voit un chantre de la mondialisation.

source morandini

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité