Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
23 mars 2012

Morandini Zap: Tension entre Jean-Jacques Bourdin et Jean-François Copé ce matin sur BFMTV

Morandini Zap: Tension entre Jean-Jacques Bourdin et Jean-François Copé ce matin sur BFMTV
 

Jean-François Copé était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce matin sur RMC et BFMTV. Le journaliste a questionné le secrétaire général de l'UMP sur l'assaut mené par le RAID hier à Toulouse.

"Que faisiez-vous à 11h37 hier ?" lui lance Jean-Jacques Bourdin. "Je faisais un point presse", lui répond Jean-François Copé. Rappelons que c'est à 11h37 que le RAID débutait son assaut pour appréhender Mohamed Merah.  

"Vous souvenez-vous de ce que vous avez dit lors de ce point presse, à ce moment là ? Vous avez accusé François Bayrou et François Hollande de ne pas avoir respecté le temps de deuil, au moment où le RAID était en train d'intervenir", lui rappelle le journaliste. 

"Votre propos est sympathique, lui lance alors Jean-François Copé. Mais je ne vous laisserai pas, ni qui que ce soit, mettre pour ce qui me concerne en cause le fait qu'un certain nombre de responsables politiques, dont je suis, ait vivement regretté que les adversaires de Nicolas Sarkozy dans une campagne parfaitement légitime aient conduit, pour certains d'entre eux, un double langage. Je suis désolé que ça vous ait choqué". 

 

Regardez à partir de 11'35


Bourdin 2012 : Jean-François Copé par BFMTV



Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité