Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
25 mars 2012

Nicolas Sarkozy et Yann Barthés avaient-ils répété leur interview au Petit Journal de Canal + ?

Nicolas Sarkozy et Yann Barthés avaient-ils répété leur interview au Petit Journal de Canal + ?
Nicolas Sarkozy et Yann Barthés avaient-ils répété leur interview au Petit Journal de Canal + ?

La prestation de Nicolas Sarkozy au "Petit Journal" de Canal+ a été qualifiée par beaucoup d'observateurs de bonne, voir de très bonne, le Président avait en effet un vrai sens de l'humour et de la répartie lors de cet entretien.

Mais le site politique d'Europe 1, "Le Lab" vient de relever une remarque qui laisse penser que le Président et le journaliste ont peut-être effectué une répétition avant l'émission et que tout n'était donc pas forcément spontané.

Europe 1 écrit:

"Un détail, prononcé, face caméra, par Nicolas Sarkozy jusqu’à présent n’avait pas été relevé.

On y entend le président de la République affirmer à Yann Barthès : "Vous avez changé, depuis la répétition". Et Yann Barthès qui, loin de contester, acquiesce.

Alors, l’interview de Nicolas Sarkozy au Petit Journal a-t-elle été répétée ?

Voici l'échange entre les 2 hommes sur le plateau:

Nicolas Sarkozy : « J'ai remarqué que vous ne lassiez pas vos lacets »

Yann Barthès : « Qu'est-ce qu'elles ont, mes chaussures ? »

Nicolas Sarkozy : « Ben vous avez changé, depuis la répétition»

Yann Barthès : « Je les ai lacées. »

Nicolas Sarkozy : « Bravo, bravo ..»

Yann Barthès : « Vous m'aviez fait la réflexion, je les ai lassées »

 

Regardez à 5'53

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité