Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
29 mars 2012

Victoria Abril: "Je refuse d'avoir recours à la chirurgie esthétique !"

 
Victoria Abril: "Je refuse d'avoir recours à la chirurgie esthétique !"

L'actrice Victoria Abril, qui cartonne sur TF1 avec Clem et que l'on peut voir, en ce moment au cinéma dans "Mince alors!", est interrogée sans tabou par nos confrères de Télé Loisirs et en particulier sur la difficulté de vieillir pour une actrice au cinéma.

"L'angoisse c'est la quarantaine" affirme Victoria Abril, " les hommes ne savent pas quoi faire avec toi. La cinquantaine, en revanche tu peux tout faire au cinéma."

A la question de savoir si elle est prête à faire de la chirurgie esthétique pour rester dans le coup, elle est formelle:

"Non ! Se toucher le visage pour devenir un patchwork  bizarre avec  une gueule de 30 ans, un cou de 40, un cul de 80 et des nichons... Non, non... Je ne vais pas passer la moitié de ma vie dans des hôpitaux ! Je ne vais dans les hôpitaux que pour des choses très graves !"

source morandini.com

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité