Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
29 mars 2012

Cécile Duflot traite Nicolas Sarkozy de... crapaud !

Morandini Zap: Cécile Duflot traite Nicolas Sarkozy de... crapaud !
Morandini Zap: Cécile Duflot traite Nicolas Sarkozy de... crapaud !

Nicolas Sarkozy fait "de la politique comme un crapaud. Ce sont les plus basses méthodes, des phrases qui auraient pu être prononcées par Jean-Marie Le Pen", a déclaré sur France Info, Cécile Duflot, commentant des propos tenus la veille par le chef de l'Etat parlant de "vagues incontrôlées" d'immigration.

Cécile Duflot s'est aussi livrée à une défense vigoureuse d'Eva Joly, pourtant malmenée dans les sondages. "Je suis très heureuse et très fière de faire cette campagne auprès d'Eva Joly. Je la soutiendrai jusqu'à la dernière seconde de cette campagne et je peux vous dire que je serai à ses côtés après, quoi qu'il arrive", a-t-elle souligné.

Eva Joly "fait preuve de courage, de constance et d'un recul sur elle-même qui est rarissime chez les politiques", a-t-elle poursuivi en dénonçant "le traitement" à son encontre.

source morandini.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité