Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
31 mars 2012

Evasion fiscale de Bernard Tapie à Bruxelles.

Evasion fiscale de Bernard Tapie à Bruxelles. Les magouillesfinancières de Bernard Tapie pour éviter l’ ISF

Pour échapper à l’ ISF, Bernard Tapie a crée une société à Bruxelles en 2010 dans laquelle il a déjà transféré plus de 215 millions d’euros !

 Fort des 285 millions d’euros qu’il a récupérés en 2008 dans l’ affaire du Crédit Lyonnais, dont 220 millions d’euros sur le dos du Trésor public et des contribuables français ( voir Abus d’ autorité de Christine Lagarde dans l’ affaire Tapie ?), Bernard Tapie a décidé de réinvestir cet argent dans une


société belge basée à Bruxelles afin d’éviter de payer l’ ISF !

Bernard Tapie vit sur le dos des contribuables français mais préfère faire vivre l’économie belge plutôt que de participer à l’économie de la France;  La France vient pourtant de lui faire un joli cadeau de 285 millions d’euros avec l’argent des contribuables français, qui eux paient leurs impôts en France…

La société belge de Bernard Tapie, GBT Holding a été créée en octobre 2010 et possèdait un capital de départ de 20 000 euros. A peine 2 mois après sa création, Bernard Tapie a procédé à une augmentation de capital de 215 421 000 euros en transférant plus de 60 000 titres.

La revente de titres de société en Belgique est totalement exonérée d’ impôt… Une bien belle évasion fiscale de Bernard Tapie à Bruxelles pour éviter l’ ISF.

source: 7sur7.be

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité