Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grincheuxmarrant
7 juillet 2012

Audrey Pulvar: "On me prend vraiment pour une andouille"

La gueguerre continue de plus belle entre la journaliste Audrey Pulvar et la direction de France 2. La compagne du ministre Arnaud Montebourg s'est fortement énervée après avoir entendu le directeur général de France 2 affirmer que les portes du service public ne lui étaient pas fermées.

Invité dans l'émission de Jean-Marc Morandini ce jeudi sur Europe 1, Jean Réveillon, le directeur général de France 2, avait répondu aux propos d'Audrey Pulvar qui avait affirmé, il y a peu, que la direction de France Télévisions ne souhaitait plus travailler avec elle.

"Je ne répondrai pas aux insultes", a commenté Jean Réveillon ce jeudi matin. "Je pense que ses propos ont dépassé sa pensée. Je veux dire que si elle n'a pas d'émission, c'est que nous n'avons pas trouvé le bon concept pour elle. Il est certain que je ne souhaite pas qu'elle parle de politique sur le service public mais si nous trouvons ensemble une bonne émission avec un bon concept, il n'y a aucun problème. La porte du service public n'est pas fermée".

Des propos qui ont beaucoup énervé l'ancienne chroniqueuse de "On n'est pas couché". "Je n'ai jamais eu aucun contact avec Jean Réveillon, je n'ai même jamais entendu le son de sa voix. Je ne l'ai jamais rencontré", a-t-elle confié à Jean-Marc Morandini ce matin. "Tout ce que j'ai eu de lui ce sont les refus qu'il a opposés à des producteurs qui présentaient des projets portant mon nom".

Si la porte n'est pas fermée à France Télé, comme il l'affirme, monsieur Réveillon a une drôle de façon de le montrer, poursuit-elle. "Je n'ai insulté personne", ajoute-t-elle en guise de réponse. "Je comprends, en revanche, qu'il ne me prend même plus seulement pour un jambon mais carrément pour une andouille".

Publicité
Publicité
Commentaires
grincheuxmarrant
Publicité
Publicité